CLS nous met l’eau à la bouche…

Le stand de primeurs haut de gamme des Halles Castellane de Montpellier met en valeur ses produits grâce aux projecteurs de la marque CLS.

Présentation vidéo
du projet

En lumière les besoins étaient les suivants :

1 écran transparent de taille plus modeste, monté sur un kiosque à journaux, permettant également l’affichage dynamique de messages nous amenant à nous interroger sur notre comportement face aux informations et idées reçues et décortiquant les mécanismes de production d’informations fiables ou fausses.

1 large écran transparent interactif intégré dans la reconstitution symbolique d’une mairie type, permettant l’affichage dynamique de messages écrits en 4 langues (Français, Anglais, Italien & Espagnol) sous forme de slogans et de mots-clés et dont le but est de tester notre sensibilité aux arguments fallacieux et discours trompeurs.


Le service Éclairage architectural d’ESL a réalisé l’étude du projet et confectionné les profilés sur mesure pour l’intégration des LED Strip du fronton et des présentoirs. Nicolas Yazigi a conçu et réalisé le stand qui accueille tous ces beaux produits.
Les primeurs se montrent désormais sous leurs plus beaux jours en restant frais et appétissant grâce à un système complet d’éclairage.

Données techniques du projet