Gradateurs

Nouveauté LSC • Flight case modulaire UNITOUR spécial tournée pour gradation et puissance Agrandir
LSC

LSC • Flight case modulaire UNITOUR spécial tournée pour gradation et puissance

Référence : LSCUNITOUR

Le UNITOUR est un flight case de gradateurs et de puissance hybride modulaire qui combine une gradation traditionnelle avec les dernières technologies d’alimentations directes contrôlées. UNITOUR est la solution parfaite pour les tournées et les spectacles mobiles. Avec sa capacité de graduer...

Plus de détails

Non vendu en ligne

quantity up quantity down

TARIF : nous consulter

UNITOUR

Le UNITOUR est un flight case de gradateurs et de puissance hybride modulaire qui combine une gradation traditionnelle avec les dernières technologies d’alimentations directes contrôlées. UNITOUR est la solution parfaite pour les tournées et les spectacles mobiles. Avec sa capacité de graduer toutes les charges, UNITOUR permet également d’affecter à chaque circuit la fonction TruPower Relay, idéale pour alimenter des automatiques, des équipements vidéo ou des effets spéciaux.
N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir un chiffrage pour un flight case adapté à votre projet.

Un flight case UNITOUR est composé de 4 éléments :

Le flight case UNITOUR
Fabriqué dans des matériaux robustes, il est conçu, pour accueillir des modules de 12 circuits incluant le module Dimmer / TruPower (UDMT), le module Smart Power (USMT) et le module et le module Control (UHM). Il peut acculiir un module UHM, et 4 modules UDMT ou USMT, offrant ainsi 48 circuits de contrôle de puissance. Le module UHM est situé en haut du flight, facilitant l’accès et la programmation.
Chaque module s’insére et se connecte automatiquement grâce à des connecteurs auto alignés, permettant des connexions et déconnexion sous tension. L’alimentation générale du flight case se fait via des connecteurs PowerLock, et les sorties se font sur connecteurs Socapex 19 doublés.
Chaque module dispose d’un disjoncteur tétrapolaire ou différentiel individuel


Le module Dimmer / TruPower (UDMT)
L’UDMT est un module de 12 circuits 16 A de 4U qui combine les mêmes fonctionnalités que les gradateurs LSC GENVI avec les technologies TruPower (commutation par relai mécanique qui contourne le circuit de gradation) et PTFD (Pulse Transformer Fired Dimming - permet le contrôle de charges délicates comme les néons, les moteurs et les appareils de petite puissance sans nécessité d’une charge additionnelle). Chaque circuit peut être configuré comme un gradateur traditionnel ou une alimentation directe. Le contrôle DMX se fait en 8 ou 16-bit.


Le module Smart Power (USMT)
L’USMT est un module de 12 circuits commutés de 16 A utilisables en alimentation directe et contrôlés. Un voyant LED individuel par circuit en face avant indique les disjonctions, coupures de phase et le contrôle du circuit. Le mode Auto Power permet aux circuits d’être activés ou désactivés automatiquement lors de présence ou non du signal DMX (avec un délai allant jusqu’à 60 min après la perte de signal). Chaque relai peut se déclencher en DMX, TCP/IP ou UDP.


Le module Control (UHM)
Grâce à son écran tactile couleur de 18 cm, le module UHM se configure via une interface simple, dont l’utilisation n’est pas sans rappeler celle des smartphones. L’UHM permet également de visualiser l’état du courant dans tout le système ainsi qu’un rapport des différents défauts. L’UHM est conçue pour configurer et contrôler les modules UDMT et USMT, qui sont automatiquement détectés. Toutes les informations importantes peuvent être reportées vers un contrôleur central en RDM ou via le système HOUSTON de LSC. Différents modes de contrôle proposés : DMX, Art-Net, sACN, TCP/IP, UDP. Les connectiques Ethernet se font via un double connecteur etherCON alliés à un switch interne. De nombreuses options de surveillance et de sécurité sont disponibles.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Retrouvez tous les détails dans la brochure en français à télécharger sur cette page
- N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir un chiffrage pour votre projet


Voir tous les articles de la catégorie gradateurs