CONTRÔLE

LSC

LSC • Armoire modulaire UNITY pour gradation et puissance

Référence : LSCUNITY

Créé pour une nouvelle génération de contrôle de puissance lumière, UNITY est une armoire de gradateurs et de puissance hybride qui combine une gradation traditionnelle avec les dernières technologies de contrôle des LEDs et d’alimentations directes contrôlées. UNITY est la solution pa...

Plus de détails

Non vendu en ligne

quantity up quantity down

TARIF : nous consulter

ARMOIRE UNITY POUR DIMMING ET PUISSANCE

Créé pour une nouvelle génération de contrôle de puissance lumière, UNITY est une armoire de gradateurs et de puissance hybride qui combine une gradation traditionnelle avec les dernières technologies de contrôle des LEDs et d’alimentations directes contrôlées. UNITY est la solution parfaite pour de nouvelles installations, ainsi que pour le renouvellement de systèmes obsolètes. Avec sa capacité de graduer toutes les charges incluant les LEDs, les lampes incandescentes, les néons et les fluos, UNITY permet également d’affecter à chaque circuit la fonction TruPower Relay, idéale pour alimenter des automatiques, des équipements vidéo ou des effets spéciaux.

UNITY est composé de 5 éléments :

Le rack d’installation UNITY (UIR)
Il est conçu, pour accueillir des modules de 12 circuits incluant le module Dimmer / TruPower (UDM), le module Switching (USM), le module LED Dimmer / TruPower (ULM) et le module Control (UCM).
Les racks UIR sont disponibles en 2 dimensions, permettant d’accueillir un module de contrôle UCM et 4 ou 8 modules UDM, ULM ou USM.
Ces options offrent 48 ou 96 circuits de contrôle de puissance.
La construction spécifique du rack avec ses panneaux externes articulés permettent un accès total à la zone de câblage située à l’arrière lors de l’installation.

Le module de gradation (UDM)
L’UDM est un module de 12 circuits 10 ou 16 A de 4U qui combine les mêmes fonctionnalités que les gradateurs LSC GENVI avec les technologies TruPower et PTFD (Pulse Transformer Fired Dimming). Chaque circuit peut être configuré comme un gradateur traditionnel ou une alimentation directe.

Le module Switching (USM)
L’USM est un module de 12 circuits commutés de 10 ou 16 A utilisables en alimentation directe et contrôlés.

Le module LED DImmer (Module de contrôle des sources LED)
L’ULM est un module de 12 circuits 6 A pour l’alimentation directe ou la gradation de LEDs.

Le module Control (UCM)
Grâce à son écran tactile couleur de 18 cm, le module UCM se configure via une interface simple, dont l’utilisation n’est pas sans rappeler celle des smartphones. L’UCM permet également de visualiser l’état du courant dans tout le système ainsi qu’un rapport des différents défauts. L’UCM est conçue pour configurer et contrôler les modules UDM, USM et ULM d’un rack UNITY, et pour agir comme un serveur proxy vers l’extérieur.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Retrouvez tous les détails dans la brochure en français à télécharger sur cette page
- N’hésitez pas à nous consulter pour obtenir un chiffrage pour votre projet