CONTRÔLE

CAST • 1 an d’abonnement aux mises à jour pour WYSIWYG PERFORM + module VIVIEN Agrandir
WYSIWYG

CAST • 1 an d’abonnement aux mises à jour pour WYSIWYG PERFORM + module VIVIEN

Référence : WYSAB06

Développé par CAST au Canada, WYSIWYG est le logiciel de simulation lumière le plus abouti et le plus complet du marché. C’est un atout indispensable pour créer un design lumière, préparer un plan de feu et encoder un show. Il est également parfait pour présenter un projet de mise en lumière ...

Plus de détails

Disponible

quantity up quantity down

1 914,00 €TTC 1 595,00 €HT

1 an d’abonnement aux mises à jour pour WYSIWYG PERFORM + module VIVIEN

Développé par CAST au Canada, WYSIWYG est le logiciel de simulation lumière le plus abouti et le plus complet du marché. C’est un atout indispensable pour créer un design lumière, préparer un plan de feu et encoder un show. Il est également parfait pour présenter un projet de mise en lumière à vos clients.
Information importante : votre dongle WYSIWYG est fourni avec un an d’abonnement aux mises à jour (bibliothèque et logiciel). Passé ce délai, si vous décidez de ne pas reprendre un nouvel abonnement aux mises à jour, vous pourrez toujours utiliser votre logiciel, mais vous ne pourrez pas profiter des nouveautés logicielles et ajouts de bibliothèques.

Cet abonnement vous permet de bénéficier des dernières nouveautés WYSIWYG en version PERFORM + module VIVIEN pour 1 an. Cela inclut les éventuels nouvelles versions logicielles WYSIWYG ainsi que toutes les nouvelles bibliothèques de projecteurs.

Lors de votre demande de chiffrage ou de votre commande, merci de nous préciser votre numéro de dongle.

Voir les caractéristiques de PERFORM
Voir les caractéristiques de VIVIEN

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Pour logiciel WYSIWYG PERFORM + module VIVIEN
- Mises à jour pour 1 an
- Livraison sous forme de code
- Pour effectuer la mise à jour : Lancez votre logiciel WYSIWYG / Dans le menu Aide, sélectionnez Renouvellement Adhésion Membres / Entrez votre code de mise à jour dans la fenêtre popup