Vis Ta VISTA
Sept 07
N° 001

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez tous, le succès de la solution JANDS VISTA va grandissant et cette
année encore, de nombreux prestataires et installateurs ont franchi le cap : MUSEE DU QUAI BRANLY, PALAIS DES CONGRES DE PARIS, ENJOY MONTPELLIER, IEC, MAK.OU.SA TECH en Algérie, STARS45, AXYOM, 507, IVS TECHNOLOGIES, SONALP AUDIO, PERICARD, SHOWVISION, ELECTROPLANTES, EURYDICE, CICRA ETUDES, EXNIHILO, SAINT AFFRIQUE, pour n’en citer que quelques-uns.

Tous ont été séduits par les 3 points forts qui font de la VISTA un produit unique sur le marché : une interface graphique pour travailler rapidement et visuellement, un modèle
générique de projecteurs
permettant par exemple d’effectuer des copier/coller sur des projecteurs de modèles et de marques différents et un travail de temporisation basé sur
un concept de Timeline.

Vous pouvez d’ores et déjà télécharger gratuitement sur notre site le logiciel VISTA (pour PC ou pour MAC), le manuel d’utilisation en français et un petit « Quick Start » qui vous aidera à faire vos premiers pas.

Pour répondre parfaitement à la demande et anticiper les diverses interrogations que vous pourriez formuler, ESL met en place une Newsletter spéciale Vis Ta VISTA ! (dont voici le N° 001), destinée à tous les Vistéistes, amateurs ou chevronnés, afin de les tenir au courant des dernières mises à jours du logiciel, des améliorations apportées par ces dernières, de la traduction des manuels correspondants, des nouveaux produits ainsi que des évolutions futures envisagées par JANDS. Elle sera éditée et envoyée aussi souvent que nécessaire !

Est également mise en place une adresse mail spéciale, destinée à recevoir toutes vos questions concernant la VISTA, qu’elles soient techniques ou commerciales :

vista@esl-france.com

Pensez également à nous faire parvenir les infos de vos prestations avec la Vista Jands
via cette adresse mail.

Enfin, afin de fédérer la communauté des utilisateurs VISTA, un forum spécial vient de voir le jour sur notre site. N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour y laisser quelques astuces ou commentaires. Vous y trouverez peut-être aussi la réponse aux questions que vous vous posez déjà !

           En septembre, à l’occasion du salon du PLASA de Londres, VISTA fera un bon en avant avec le lancement de la nouvelle interface de restitution M1 pour gérer le JANDS VISTA PC/MAC, un produit développé pour les petites structures et les éclairagistes désirant avoir leur propre console avec eux partout... pour un budget serré. Notez que vous pourrez linker jusqu’à deux M1 à votre ordinateur et que ce petit module pourra également servir d’extension sur un système S3, T2 ou T4.


Aidez-nous à chaque instant à faire évoluer cette Newsletter en nous faisant parvenir vos remarques et commentaires.
Les critiques, bonnes comme mauvaises, sont les bienvenues !
esl.web@wanadoo.fr

© ESL France 2007
Ce mail vous est envoyé suite à votre inscription sur ESL France.
Il ne s'agit en aucun cas d'un spam (envoi d'e-mail non sollicité).
S'il s'agit d'une erreur ou que vous désirez vous désabonner de cette NewsLetter, cliquez ici