ÉCLAIRAGE ARCHI. & MUSÉO.

CHROMA-Q • Color Block 2 Plus Nano Full RGBA Agrandir
CHROMA-Q

CHROMA-Q • Color Block 2 Plus Nano Full RGBA

Référence : CQNANORGBA

Le Color Block 2 Plus Nano de Chroma-Q est la version ultra compacte et mono cellule du Color Block 2 Plus, partageant avec lui son système Full RGBA, sa puissance lumineuse ainsi que sa courbe de gradation de type théâtre. Disposant de la même technologie, c’est un projecteur ultra compact e...

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement

quantity up quantity down

290,40 €TTC 242,00 €HT

Color Block 2 Plus Nano Full RGBA

Le Color Block 2 Plus Nano de Chroma-Q est la version ultra compacte et mono cellule du Color Block 2 Plus, partageant avec lui son système Full RGBA, sa puissance lumineuse ainsi que sa courbe de gradation de type théâtre. Disposant de la même technologie, c’est un projecteur ultra compact et léger, parfait pour des intégrations discrètes dans le milieu de la muséographie, dans un studio TV ou sur une scène.
Du haut de ses 100 Lumens, il dispose d’un encombrement très réduit pour une puissance lumineuse étonnante pour son poids et sa taille.
Grâce à sa palette de couleurs très étendue et à un IRC de 90, il est maître dans l’art de créer des couleurs éclatantes et des teintes théâtrales subtiles. Disposant d’une correction de températures de couleurs intégrée, le projecteur propose également un mode d’émulation tungstène.
La cellule de LEDs minimise les effets de scintillements à la caméra. Le mélange de couleurs se fait avant l’optique, éliminant par là-même les effets de décomposition chromatique.
20 Nano max peuvent être utilisés sur une alimentation PSU05B standard (via 5 répartiteurs Fan Out) et 120 Nano max pour une alimentation PSU30 (via 30 répartiteurs Fan Out). Des Color Block 2 Plus et des versions Nano peuvent être pilotés en même temps via une unique alimentation. Par exemple, 8 Nano (via 2 répartiteurs Fan Out) et 3 Color Block 2 Plus peuvent être utilisés en même temps sur une alimentation PSU05B.
Le projecteur dispose d’une courbe de gradation souple de type théâtre, tout en gardant la capacité d’un contrôle instantané (de type stroboscope), inhérent à la technologie LED.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Puissance lumineuse : 100 lm
- IRC 90
- 1 cellule de LEDs Full RGBA
- 12 LEDs au total
- Température de couleurs ajustable de 1000 à 10000 K
- Courbe de gradation de type théâtre
- Angle de dispersion : 25 °
- Illumination directe asymétrique
- Nombreux modes de contrôle incluant RGBA et HSV plus effect engines
- Connecteur : embase RJ45
- Alimentation externe dédiée pour 20 appareils (PSU05) ou pour 120 (PSU30)
- Nécessite l’emploi d’un répartiteur Fan Out pour 4 Nano
- Distance max : 3 m entre Nano et Fan Out
- Tension d’entrée : 48 VDC via répartiteur Fan Out - Refroidissement silencieux par convection
- Protocole de contrôle : ANSI E1.11 USITT DMX 512-A
- Fabrication : aluminium anodisé extrudé
- Couleur : noire
- Accroche : 2 inserts M10
- Température de fonctionnement : de 0 à 40 °C
- Dimensions : 87 x 126 x 62 mm
- Poids : 0,3 kg