CONTRÔLE

LSC • Console MANTRA LITE Wing Agrandir
LSC

LSC • Console MANTRA LITE Wing

Référence : LSCMANTRAWING

La MANTRA LITE a reçu le prix « Innovation Award » au salon PLASA 2016 de Londres.

Le concept de la MANTRA LITE du fabricant australien LSC est simple : prendre le contrôle de projecteurs à LEDs de manière facile et intuitive, tout en continuant à gérer des automatiques et des circ...

Plus de détails

Disponible

quantity up quantity down

1 404,00 €TTC 1 170,00 €HT


MANTRA WING

La MANTRA LITE a reçu le prix « Innovation Award » au salon PLASA 2016 de Londres.

Le concept de la MANTRA LITE du fabricant australien LSC est simple : prendre le contrôle de projecteurs à LEDs de manière facile et intuitive, tout en continuant à gérer des automatiques et des circuits de dimmer.
La MANTRA LITE combine la facilité d’utilisation d’une console de type "faders", avec la puissance d’une interface graphique sur écran tactile. Le logiciel propose à l’utilisateur ce qu’il doit faire après chaque action, le rendant ainsi simple à maitriser, même pour des éclairagistes novices.
Les utilisateurs plus confirmés ne seront pas en reste, grâce aux fonctions avancées et à la facilité d’enregistrer jusqu’à 1 000 mémoires, sur 100 cuelists or chases, et de pouvoir en restituer jusqu’à 10 en même temps.
La MANTRA LITE peut contrôler jusqu’à 24 projecteurs, chacun disposant d’un potentiomètre pour la gestion de son intensité.
Le large écran couleur tactile de 18 cm offre une interface utilisateur puissante, avec un fonctionnement similaire à la plupart des Smartphones du marché. Ainsi, l’environnement reste confortable et familier.
Les paramètres RGB, RGBA, RGBAW et CMY se contrôlent via un simple piqueur de couleurs, les mouvements Pan et Tilt grâce à un trackpad (virtuel), quand les autres paramètres disposent de potentiomètres virtuels. La MANTRA LITE peut ainsi parfaitement contrôler la totalité des paramètres des lyres automatiques dernier-cri.
La fonction "Animate" offre la possibilité de créer des chases et des effets intuitivement dans une mémoire – généralement en quelques secondes seulement. Cette fonctionnalité à elle seule propulse la MANTRA LITE à la pointe des consoles de sa catégorie. Ajoutez à cela un système de commandes "Undo", un menu d’aide contextuel et un contrôle de temporisation Live, et voici la MANTRA LITE prête à accueillir de nombreuses prestations lumières pour des années.
Les mises à jour de librairies et les nouvelles versions logicielles s’installent simplement grâce à une clé USB. Les shows peuvent également être importés et exportés via USB.
La MANTRA LITE s’adresse donc à tous, prestataires, loueurs, studios TV, cinéma, bars, discothèques, etc.

Dernière nouveauté du fabricant, l’extension MANTRA LITE Wing permet d’étendre les capacités de votre système. Chaque Wing offre en supplément : un univers DMX (512 circuits), le contrôle de 12 projecteurs (ou groupes de projecteurs), 12 potentiomètres pour accès direct aux intensités avec touches Flash associées et 10 potentiomètres de restitution avec touches Flash associées.
Vous pouvez connecter jusqu’à 2 Wings sur votre MANTRA LITE.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Permet le contrôle de 12 projecteurs supplémentaires, traditionnels, LEDs ou automatiques
- Un univers DMX supplémentaire (512 circuits)
- 12 potentiomètres supplémentaires pour accès direct aux intensités avec touches Flash associées
- 10 potentiomètres de restitution supplémentaires avec touches Flash associées
- Sortie DMX supplémentaire sur XLR 5 points
- Sortie Ethernet (sACN ou Art-Net) sur embase RJ45
- 1 port USB pour raccorder à la MANTRA LITE
- Auto alimentée via l’USB
- Slot pour verrou Kensington
- Fabrication en polycarbonate et acier traité anti corrosion
- Dimensions : 245 x 330 x 80 mm
- Poids : 2,5 kg

LIVRÉ AVEC
- Cordon USB

LOGICIELS
Télécharger le dernier logiciel et la dernière bibliothèque de projecteurs pour console MANTRA LITE