CONTRÔLE

ELATION

ELATION • EZ Kling, Interface KlingNet/DMX

Référence : ELA065

Arkaos a conçu le protocole Kling-Net pour permettre la distribution de données vidéo en temps réel à des appareils tels que des panneaux à LEDs ou des projecteurs à LEDs matricés, au travers de l’Ethernet.
Le Kling-Net permet aux appareils à LEDs de se configurer tout seuls et automatiq...

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement

quantity up quantity down

136,80 €TTC 114,00 €HT

ELATION - EZ Kling™

Arkaos a conçu le protocole Kling-Net pour permettre la distribution de données vidéo en temps réel à des appareils tels que des panneaux à LEDs ou des projecteurs à LEDs matricés, au travers de l’Ethernet.
Le Kling-Net permet aux appareils à LEDs de se configurer tout seuls et automatiquement, en communiquant directement avec le media serveur, supprimant ainsi les processus de configuration compliqués et l’utilisation de convertisseurs vidéos très coûteux.

Avec le lancement de la nouvelle interface EZ Kling, ELATION apporte une solution pour un meilleur contrôle en "pixel mapping" des appareils compatibles Kling-Net.
L’EZ KLING est une interface Kling-Net/ArtNet vers DMX, qui permet à l’utilisateur de contrôler des appareils Kling-Net avec le Kling-Net Mapper, qui est inclus dans les logiciels LED Master, Media Master Express et Media Master Pro.
EZ KLING fonctionne aussi en ArtNet ce qui permet de contrôler n’importe quel appareil où chaque pixel est indépendant. Il procure une façon simple et efficace pour créer des visuels au travers d’un "pixel mapping".

Idéal pour être utilisé avec le FLEX PIXEL de chez ELATION, une simple interface EZ KLING va pouvoir piloter jusqu’à 600 FLEX PIXEL, en utilisant le protocole Kling-Net, ou en DMX via l’ArtNet. EZ KLING possède 4 boutons et un afficheur LCD, l’entrée et la sortie DMX est en XLR3, l’entrée et sortie réseau est en RJ45, un bornier Euroblock permet de raccorder directement les FLEX PIXEL.
La face arrière de l’ EZ KLING est magnétique et un mini oméga est fourni pour l’accrochage sur les ponts.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- Interface Kling-Net/Art-Net vers DMX
- Écran LCD et 4 touches de contrôle
- 2 ports RJ45 bilatéraux CAT5e
- Entrée / sortie DMX sur XLR 3
- Bornier à vis pour branchement LEDStrip matricé Elation
- Alimentation 5 VDC (fournie)
- Consommation max : 5 W
- Dimensions : 135 x 125 x 41 mm
- Poids : 0,43 kg