CONTRÔLE

ARTISTIC LICENCE • Rail Split RDM 2 Agrandir
ARTISTIC LICENCE

ARTISTIC LICENCE • Rail Split RDM 2

Référence : ALRAILSPLITRDM2

Le RAIL SPLIT RDM 2 est un splitter DMX / RDM 6 sorties, haut de gamme. Un interrupteur permet de basculer entre le mode RDM et le mode Fix (réparation).
Les récentes évolutions du DMX512, incluant le DMX512-A et RDM ont amené beaucoup d’avantages. Malheureusement, elles ont aussi mis en...

Plus de détails

Disponible

quantity up quantity down

455,05 €TTC 379,21 €HT

ARTISTIC LICENCE • Rail Split RDM 2

Le RAIL SPLIT RDM 2 est un splitter DMX / RDM 6 sorties, haut de gamme. Un interrupteur permet de basculer entre le mode RDM et le mode Fix (réparation).
Les récentes évolutions du DMX512, incluant le DMX512-A et RDM ont amené beaucoup d’avantages. Malheureusement, elles ont aussi mis en évidence les défauts de conception de certains produits sur le marché.
L’exemple typique est les oscillations du projecteur toutes les 3 secondes, qui sont causées par le soft du projecteur qui ne vérifie pas le start code du DMX512. Ce défaut n’est pas mis en évidence avec du DMX512 simple. Avec des données RDM, ces projecteurs voient la trame RDM comme s’il s’agissait de DMX. La conséquence est ces oscillations ou vibrations.
Sur le coup de 3 h du matin, devant un kit lumière qui clignote dans tous les sens, il n’est pas d’un grand secours de savoir que vos projecteurs sont victimes d’un défaut de conception. C’est là que le RAIL SPLIT RDM 2 entre en jeu. Il est entièrement automatique et n’a pas besoin de configuration. Il filtre tout le contenu intelligent de la ligne DMX, permettant aux projecteurs les plus perturbés de fonctionner correctement.
Il répare également le DMX : il corrige les erreurs habituellement rencontrées comme des stop bits manquants, des temps de break incorrects, etc.
Les sorties sont isolées de l’entrée.

CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
- 1 entrée DMX sur bornier opto-isolée
- 6 sorties DMX boostées sur bornier
Mode Fix :
- Correction automatique des erreurs de timing du DMX512
- Accepte :
Break Time de 56 μs à 1000 μs
MaB de 5 μs à 1000 μs
MbB de 0 μs à 1000 μs
Canaux de 1 à 512
Rafraichissement de 23 ms à 1000 ms
- Filtre les breaks consécutifs
- Répare les bit de stop solo en 2 stop bits
- Génère du DMX512 avec paramètres de timing fixés : Rafraichissement : 33 Hz, Brk: 250 μs, Mab: 30 μs, P: 30 ms, C: 512, MbB: 30 μs
- Filtre tous les Non-Zero Start codes
- Boitier rail Din
- Connexions sur bornier à vis
- Tension d’alimentation : 9 à 48 VDC
- Puissance : 8 W
- Dimensions : 88 x 90 x 58 mm
- Poids: 0,25 kg